Les britanniques font bonne figure à l’international de Nantes

Le déroulement du tournoi

Le tournoi International de Nantes de 2018 organisé par l’Association Professionnelle de Squash (PSA) se déroulera du 4 au 9 septembre. Les différents matchs programmés pour cet évènement de grande envergure se tiendront au « Théâtre de Graslin » et à « La Maison du Squash ». Les chaînes Eurosport Player et SQUASHTV présentes à cette occasion diffuseront respectivement les matchs en direct dans toute l’Europe et vers les autres continents. Le numéro dix-sept du classement mondial James Willtrop ainsi que Emily Whitlock seront aussi de la partie. Une sélection de joueurs anglais tentera de relever le défi de cette année lancé par la ville de Nantes.

Beaucoup de français sont déjà impatients d’assister à la confrontation. Le vainqueur de ce tournoi remportera une somme d’environ 4.000 dollars. Les bleus se préparent inlassablement à cette rencontre et estiment pouvoir relever une fois de plus le défi à domicile en cette édition 2018. On estime que près des 30 meilleurs du classement participeront à la compétition, ce qui la rendra encore plus mouvementée et par conséquent drainera une foule immense. Les adversaires anglais tiennent tout autant à mettre les bouchées doubles afin de venir à bout de leurs divers opposants. Ceci étant, le plus dure sera pour les bleus de battre les grands prodiges de la scène internationale du squash qui vont prendre part au tournoi.

La billeterie est ouverte

Pour les spectateurs, le prix des tickets commence à partir de 9 euros et varie en fonctions des formules et places choisies. Ils peuvent également être commandés sur le site officiel de l’International de squash de Nantes. Le PSA a veillé à ce qu’un grand nombre de tickets soient mis en vente contrairement à l’année précédente afin de compter le maximum de spectateurs et supporters le jour J.

Leave a Reply

Your email address will not be published.