Les Bleues de Camille Serme échouent face à leurs rivales d’Angleterre

La finale du championnat européen de Squash des équipes ne s’est pas déroulée comme prévu pour les Bleues de Camille Serme. En effet, tenue à Helsinki, la finale a opposé les l’équipe des Bleues à celle des anglaises qui ne leur ont pas fait de cadeau. D’après les statistiques du match, cette défaite peu reluisante serait due au manque de performance dont a fait preuve le capitaine d’équipe Camille Serme.

Et pour sûr, c’est la cinquième défaite qu’elles encaissent contre leur bêtes noires : les anglaises et tout ceci malgré l’absence sur le terrain de la joueuse numéro deux au classement mondiale Laura Massaro. De plus le trente-neuvième titre européen est ainsi attribué à l’Angleterre grâce à Fiona Moverley. La défaite cuisante supplémentaire qu’ont endurée les Bleues risque de laisser une pente dure à remonter dans les jours à venir. Ceci dit, l’équipe française ne se décourage pas et compte bien, d’après ses membres relever le défi du géant qui s’est jusque-là dressé devant elles.

La stratégie mise en place pour contrer les anglaises

Camille Serme, chef d’équipe des joueuses de Squash françaises affirme qu’elle ne se laissera pas faire et travaille déjà une stratégie. Celle-ci devrait garantir le retour en force contre les anglaises d’ici leur prochaine rencontre. Mais ce défi semble s’annoncer encore plus éprouvant du fait des autres géants de la compétition qui entendent tout autant s’emparer du titre. Les fans de squash français affirment ne vouloir manquer le renversement de situation à venir pour rien au monde.

Mais Camille Serme soutient qu’elle ne peut dévoiler toute sa stratégie puisqu’elle repose sur l’effet de surprise. Les amaterus de Squash peuvent donc espérer de leur équipe féminine favorite une contre-offensive qui leur fera honneur malgré tous les obstacles qui se dressent devant elles. Reste à savoir si ces asjustement suffiront à rester dans la course.

Leave a Reply

Your email address will not be published.